Les toutous du Parc du Gouverneur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Les requins

2 participants

Aller en bas

Les requins Empty Les requins

Message  Tilia Mar 5 Avr - 10:08


La beauté sous-marine de "nos" amis les requins.


https://www.youtube.com/watch_popup?v=WK2LpUoqX6A&vq=medium
Tilia
Tilia

Messages : 73
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 71
Localisation : entre deux coule une rivière

Revenir en haut Aller en bas

Les requins Empty Re: Les requins

Message  Robin Mar 5 Avr - 11:41

c est vrai que c est assez jolie mem si je pense que personnellement j aurais un peut peur.
Mais les requins sont aussi bon dans nos assiettes j en ai manges en guadeloupe et c etait tres bon Very Happy
Robin
Robin

Messages : 20
Date d'inscription : 29/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les requins Empty whouaaaaaa hou!

Message  Tilia Mar 5 Avr - 13:57

HOU HOU HOUUUUU! Robin, je ne peux te donner raison ! d'en avoir manger ! il est bon! de refuser de participer à cette pêche ! le problème des requins ou de la soupe d'aileron de requins détruit cette faune.

Sais-tu que l'on coupe l'aileron au requin vivant et on le remet en mer et il ne peux plus nager et se noit...

Sais-tu que le requin est là dans nos mers depuis 250 millions d'années et qu'il est utile pour la sélection du génétisme des poissons ou faune.

La surpêche de ce poisson est en train de le faire disparaître.

Il est bon de prendre conscience de ne pas manger de soupe de tortues, de requins, de thon rouge, de baleine et de dauphins ! les shuchis japonais ont envahis nos assiettes dans le monde entier pour un jour laisser une mer morte vide de sa diversité!

C'est la chaîne du je mange pour vivre et je meurs car je n'ai plus rien à manger.....

.....mer morte ... x d'années ....kryle, baleine, sardines, morues, thon, otaries, orques, requins ect.... pour l'évolution = à relire dans le sens inverse ( je sais je sais la tradition!!!!!! pour survivre oui ! )

Robin je t'envoie par courrier exprès un gros n'o-n'os de beef ! OK ?

grosses léchouilles

Tilia
Tilia

Messages : 73
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 71
Localisation : entre deux coule une rivière

Revenir en haut Aller en bas

Les requins Empty Re: Les requins

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum