Les toutous du Parc du Gouverneur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Snoopy alias chiot-lapin

3 participants

Aller en bas

Snoopy alias chiot-lapin Empty Snoopy alias chiot-lapin

Message  DOUDOUNETTE83 Mer 30 Mar - 16:33

Bonjour à toutes et à tous ,
Je m'appelle Snoopy . Je suis né le 05/06/2008 , où , je ne sais pas . En septembre 2008 , je me suis retrouvé dans une animalerie , Croc service . Le 11/09/ 2008 , j'ai été adopté par ma nouvelle famille à Loison sous Lens . Ma nouvelle famille avait déjà un autre chien , un Golden Retriever . Je n'étais pas très bien traité (c'est pour ça que j'ai encore peur de certain hommes) . En mai 2009 , alors que je jouais avec mon Golden ,
nous avons accidentellement griffé un des enfants de la famille . Le lendemain mon Golden a été emmené à la SPA . Mais comme le petit garçon n'arrêtait pas de réclamer son Golden , ils sont allés à la SPA récupérer le Golden et ils m 'y ont abandonné . C'était le 19/05/2008 . Je n'avais pas encore un an . Je me suis retrouvé dans un box à côté d'un Westie de 11 ans nommé Onyx mais pas très loquace . Le lendemain , une jeune femme est venue voir Onyx . Elle l'a appellé et je me suis précipité contre ma grille .(Onyx ne voulait pas venir .)Je me suis mis debout , j'ai commencé à dancer , à tourner sur moi-même , à faire le beau quoi ! La jeune femme a bien rigolé, m'a dit que j'étais beau puis elle est partie . J'aurais bien aimé qu'elle m'adopte .
Trois semaine s'écoulèrent . Nous sommes le 5 juin 2009 et je fête mon premier anniversaire derrière les barreaux . Je suis désèspéré .Mais le lendemain , à 13h35 , je revois devant mon box la jeune femme qui m'avais tant plu . Une bénévole entre dans mon box , me met en laisse et me donne à la jeune femme .
Quelle joie ! Je suis tout fou !
Depuis je coule des jours heureux avec ma maman que je suis partout, même dans les toilettes !
DOUDOUNETTE83
DOUDOUNETTE83

Messages : 24
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 41
Localisation : ARRAS

Revenir en haut Aller en bas

Snoopy alias chiot-lapin Empty Re: Snoopy alias chiot-lapin

Message  Admin Mer 30 Mar - 16:51

Quelle belle histoire... J'en ai la truffe toute humide. Et bien dis toi bien mon cher Snoopy que tu fêteras ton anniversaire cette année en même temps que mon maître. Promis!
Admin
Admin
Admin

Messages : 101
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 64
Localisation : Arras

https://toutousduparc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Snoopy alias chiot-lapin Empty la vie que du bonheur

Message  Tilia Mer 30 Mar - 17:10

merci Snoopy pour ton témoignage. Comme quoi il y a toujours de l'espèrance dans la vie. Quand on est beau comme toi avec cette magnifique robe blanche tu es une perle dans son écrin. Ta gentille maitresse t'accompagnera avec courage dans tes ballades tout au long du chemin et si "elle" dit qu'elle a mal aux pieds !!! que dire de Toi qui en a quatre ! à bientôt Tilia
Tilia
Tilia

Messages : 73
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 71
Localisation : entre deux coule une rivière

Revenir en haut Aller en bas

Snoopy alias chiot-lapin Empty Re: Snoopy alias chiot-lapin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum